top of page

Terre de Diatomée :

€ 3.40 250g

La terre de Diatomée est obtenue à partir de terre et de coquillages fossilisés. Certains l’appellent même « farine de coquillages fossilisés » ou « poudre à punaises de lit ».

Exemples d’utilisations :

Dans la maison, on utilise le produit contre les punaises de lit, mais aussi contre les cafards, les poissons d’argent ou les puces. On vise les couloirs et les endroits fréquentés par les insectes. Sur les fenêtres et les entrées c’est particulièrement dissuasif. Saupoudrer une couche fi ne de cette terre dans les endroits infestés par les punaises de lit, ceux où vous savez qu’elles sont et ceux où vous suspectez leur présence. Frotter doucement les tapis avec cette poudre pour la faire pénétrer en profondeur.

À l’extérieur, au jardin bio, on l’utilisera aussi contre les chenilles, les pucerons et autres, en saupoudrant un peu de terre de diatomée autour des plants.

Sur vos animaux domestiques : la terre de diatomée bien qu’effi cace contre les tiques et puces reste inoffensive sur les chats et les chiens.

Please reload

bottom of page